Viendrez-vous en camping en Loire-Atlantique pour le Printemps ?

Cette année, on croyait le printemps bien en avance quand, à la mi-février, le mercure s'est affolé. Puis, plus rien... Mais rassurez-vous, les beaux jours sont de retour en Loire-Atlantique, pile-poil pour l'ouverture du camping le 1 avril ! Sans plus attendre, on vous dévoile les nouveautés de la saison et quelques idées de sorties et d'activités pour profiter pleinement des vacances de Pâques à Assérac.

Loire-Atlantique pour le Printemps

NOUVEAUTÉS 2019 : on vous donne du scoop !

Soyez les premiers campeurs à faire découvrir à vos enfants le Grand Parc de Jeux sur le thème de la Pêcherie. Flambant neuf, il est immense avec ses toboggans, ses cabanes et ses jeux de plein air à rendre fous de joie les ptits grimpeurs en culotte courte !
Du côté de la piscine couverte, il y a aussi du neuf ! Une table de jeu ludique sur le thème de la Jungle viendra compléter la pataugeoire. C'est les enfants qui vont être contents !
Les parents ne sont pas oubliés. Deux terrains de pétanque éclairés en front de mer font leur apparition sur le camping. De quoi prolonger les parties à la tombée de la nuit !
Quant à la salle d'animations, neuve, elle s'étoffe de nouveaux équipements : baby-foot, flipper, jeux électroniques, billard et fléchettes, jeux de palets, jeux de voitures... Vous pourrez en profiter dès l'ouverture du camping !
Et pour que votre séjour soit plus confortable que jamais, le camping vous propose dès le mois d'avril une formule demi-pension (petit déjeuner et dîner). Notre chef cuisinier a hâte de vous faire goûter sa cuisine !

Et que ferez-vous durant les vacances de Pâques en Loire Atlantique ?

Le Printemps est une saison idéale pour profiter en toute liberté de notre belle région avant l'arrivée des estivants. Les idées de balades et de visites ne manquent pas !
Partez à la découverte du Parc Naturel Régional de Brière et laissez-vous charmer par le village de Kerhinet et ses ravissantes chaumières, le clocher de Saint Lyphard et sa vue panoramique sur le marais, découvrez l'île de Fedrun à bord d'un chaland...
Poussez la balade sur la presqu'île de Guérande pour y découvrir le port de pêche La Turballe, le Château de Ranrouët à Herbignac, la pointe du Castelli à Piriac-sur-Mer... Évasion garantie !
Tout aussi incontournables, la baie de La Baule, classée parmi les plus belles baies du monde, son immense plage, le port de plaisance du Pouliguen et la Côte sauvage ne laisseront personne indifférent.
Vos vacances en camping au Moulin de l'Éclis sont aussi l'occasion de parcourir la Bretagne Sud et les petites cités de caractère comme La Roche-Bernard, les plages incroyables comme la plage de la Mine d'Or à Pénestin et les îles du Morbihan comme Belle-Ile-en-Mer, Houat et Hoëdic au départ de La Turballe ou du Croisic...
Pour encore plus d'idées et d'activités autour du camping, n'hésitez pas à visiter notre blog ou à consulter notre page consacrée à la découverte touristique de la Loire AtlantiqueBretagne Sud. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances et vous dire à très bientôt !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Publié le : 25/03/2019 < Retour au Blog