Le Grand Aquarium du Croisic

La touche exotique de vos vacances en camping

À 30 km du camping, l'Océarium du Croisic est une sortie incontournable lorsque l'on séjourne en famille en Loire-Atlantique. C'est entre le port de pêche et la côte sauvage que le Grand Aquarium du Croisic a jeté l'ancre et vous propose toute l'année de faire escale dans le monde entier !

Plus de 4000 animaux marins

Si vous cherchez des idées de loisirs pour agrémenter vos vacances en camping avec vos enfants, l'Aquarium du Croisic est une excellente idée, surtout les jours de pluie !

Évadez-vous sur les rives d'Afrique du Sud en compagnie des Manchots du Cap, admirez le Lagon et ses poissons tropicaux, approchez de plus près les tortues de mer, faites vos curieux en observant le déjeuner des manchots et vivez un moment magique devant les requins d'Australie, le ballet hypnotique des méduses ou la farandole des raies guitares...

Les enfants de 6 à 12 ans pourront découvrir l'Océarium du Croisic de façon très amusante en devenant des "Jeunes Aventuriers". Un livret de jeu leur sera remis à leur arrivée.

Il faut compter environ 2h30 pour faire le tour de l'aquarium, en prenant son temps. Mais peut-être que vous aimerez vous attarder un peu plus longuement devant le bassin des requins !

Consulter toutes les infos de visite sur le site de l'Océarium du Croisic .