Camping près du golfe du Morbihan

Profitez de vos vacances en camping pour partir à la découverte du Golfe du Morbihan. Au programme : plages, soleil et sports nautiques, randos sur le sentier des douaniers, journée sur les îles du Golfe et découverte du patrimoine historique, naturel, gastronomique de Bretagne Sud.

Une croisière en bateau dans le Golfe du Morbihan

Depuis Vannes ou Port-Navalo, prenez le large pour explorer la "petite mer" et ses îles magnifiques. Une croisière commentée à bord d'un voilier ou une traversée permet de faire le tour du Golfe du Morbihan avec escale sur l'île aux Moines et l'île d'Arz, Belle-Ile en Mer, Houat et Hoëdic... Évasion garantie ! Choisissez votre compagnie parmi nos 3 partenaires : La Compagnie du Golfe, Navix, La Compagnie Océane.

Un flot d'activités pour vos vacances en Bretagne Sud

Profitez de votre séjour en camping près du Golfe du Morbihan pour faire vôtres toutes les activités de pleine nature qui s'offrent à vous. Du stage de voile sur-mesure à la petite balade en famille sur les pistes cyclables de la presqu'île de Rhuys en passant par la randonnée sur le mythique GR34, toutes vos envies de sport et de découvertes sont comblées !

Les Incontournables du Golfe du Morbihan

Si vous aimez les paysages de cartes postales, filez du côté des falaises de Saint-Gildas-de-Rhuys, Auray et le vieux port de Saint-Goustan, la pointe d'Arradon ou encore La Trinité-sur-Mer, port d'attache des plus grands navigateurs.
Côté culture, les passionnés d'art et d'histoire ne manqueront pas la visite du château de Suscinio posé à quelques encablures des grandes plages de Sarzeau, l'abbaye romane de Saint-Gildas-de-Rhuys, les légendaires alignements de menhirs de Carnac, sans oublier Vannes, la capitale du Morbihan et son patrimoine historique deux fois millénaire.